Seules les personnes ayant une attribution (annuelle ou permanente) pourront la libérer et la rendre disponible à d'autres collègues.


Préambule : vous noterez que cette nouvelle version de l'app mobile ne permet pas, pour le moment, d'effectuer une libération sur plusieurs jours en une fois. Cette fonctionnalité va être ajoutée dans le courant du mois de décembre 2023.


Depuis la page d'accueil, cliquez sur les 3 barres horizontales qui se trouvent en haut à droite de votre écran afin de visualiser toutes vos attributions.






















En cliquant (ou en swipant de droite à gauche) sur le jour concerné, un onglet "Libérer" ou "Libérer la place" apparaît. En cliquant dessus, vous pourrez alors préciser la période. 




















Une fois effectuée, l'attribution libérée apparaît en orange, ce qui signifie que votre attribution a bien été libérée et mise à disposition pour d'autres collègues. 






















A noter qu'il est également possible d'annuler sa libération si vous êtes toujours dans les délais définis par votre entreprise. Pour cela, il suffit simplement de cliquer (ou de swiper) sur le jour concerné et de cliquer sur "Annuler la libération" ou "Annuler".