Lorsque vous ouvrez pour la première fois l'application mobile fairmove, cette dernière vous demande l'accès à l'appareil photo du téléphone. Cet accès sera nécessaire pour que l'application mobile puisse scanner le QR Code affiché sur votre interface web fairpark (sur ordinateur ou tablette) pour vous authentifier.
Lorsque vous rentrez votre code entité (cf article Qu'est-ce que le code entité?), l'application ouvre l'appareil photo de votre téléphone. Le QR Code se trouve dans votre profil, sur l'application web fairmove :
ATTENTION : ce QR code est personnel. En effet, chaque collaborateur a son propre QR code. Si vous envoyez votre QR code à un collègue, lorsque ce dernier scannera votre QR code, il sera conencté sur votre compte ! Nous vous invitons donc à ne pas transférer votre QR code.
ATTENTION bis : chaque QR Code ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous désirez vous connecter sur plusieurs appareils mobiles, il faut recharger la page ce qui va régénérer un nouveau code QR.
Si l'application ne demande pas de scanner le QR Code, il vous faut rentrer votre login et mot de passe.